Date d'inscription: 19/12/2010 Messages: 25  | Sujet: Ookami Aishuu, "le loup triste" Dim 19 Déc 2010 - 14:44 | |
| Bien le bonjour à vous tous, chers membres. Vous l'aurez donc deviné, je suis nouveau sur ce site, et comme le règlement impose une présentation, je vais de ce pas la réaliser.
• Pseudo : Comme figuré sur le dessus de mon aperçu de profil, je suis donc "Ookami Aishuu". Je tiens à préciser que je ne souhaite pas que vous mettiez intégralement mon pseudo dans les réponses, une simple abréviation ou surnom me suffit. • Age : Est-ce réellement obligatoire ? Pour les recrutements, principalement : Doit-on réellement révéler son âge ? • Région : Sur une petite échelle. En Ile-de-France. • Loisirs : Habituellement, je suis un amateur de Tennis. Je suis aussi musicien à mes heures perdues, plus précisément guitariste. • Comment avez-vous connu Friend's Pub? : J'étais à la recherche d'un forum de pub où je pourrais servir dans le Staff, en fait. Après avoir fait plus de 20 forums, j'ai décidé de venir vous embêtez ici x) . • Aimez-vous le Design du Forum? : Sachez que je ne suis pas graphiste, déjà ^^" . Le graphisme général, déjà, me paraît plus que réussi. Tout à été minutieusement calculé . Maintenant, je trouve que la bannière principale un un peu simpliste, une petite image en harmonie avec le thème serait peut-être une bonne alternative . • Autres : Je crois que j'ai tout dit (: .
Sur ce, à plus tard sur ce forum ^^ . |
|

Date d'inscription: 18/06/2010 Messages: 1143  | Sujet: Re: Ookami Aishuu, "le loup triste" Dim 19 Déc 2010 - 14:55 | |
| |
|