Date d'inscription: 19/12/2010 Messages: 25  | Sujet: Ookami Aishuu, "le loup triste" Dim 19 Déc 2010 - 14:44 | |
| Bien le bonjour à vous tous, chers membres. Vous l'aurez donc deviné, je suis nouveau sur ce site, et comme le règlement impose une présentation, je vais de ce pas la réaliser.
• Pseudo : Comme figuré sur le dessus de mon aperçu de profil, je suis donc "Ookami Aishuu". Je tiens à préciser que je ne souhaite pas que vous mettiez intégralement mon pseudo dans les réponses, une simple abréviation ou surnom me suffit. • Age : Est-ce réellement obligatoire ? Pour les recrutements, principalement : Doit-on réellement révéler son âge ? • Région : Sur une petite échelle. En Ile-de-France. • Loisirs : Habituellement, je suis un amateur de Tennis. Je suis aussi musicien à mes heures perdues, plus précisément guitariste. • Comment avez-vous connu Friend's Pub? : J'étais à la recherche d'un forum de pub où je pourrais servir dans le Staff, en fait. Après avoir fait plus de 20 forums, j'ai décidé de venir vous embêtez ici x) . • Aimez-vous le Design du Forum? : Sachez que je ne suis pas graphiste, déjà ^^" . Le graphisme général, déjà, me paraît plus que réussi. Tout à été minutieusement calculé . Maintenant, je trouve que la bannière principale un un peu simpliste, une petite image en harmonie avec le thème serait peut-être une bonne alternative . • Autres : Je crois que j'ai tout dit (: .
Sur ce, à plus tard sur ce forum ^^ . |
|

Date d'inscription: 18/06/2010 Messages: 1143  | Sujet: Re: Ookami Aishuu, "le loup triste" Dim 19 Déc 2010 - 14:55 | |
| |
|
 Bonjour/Bonsoir ! Je suis heureuse de t'accueillir sur Friend's Pub. Merci de t'être présenter aux autres membres. Toute l'équipe compte sur ta participation et ta bonne humeur. En cas de soucis, n'hésite pas à prendre contact avec un membre du staff. Je t'ouvres de suite les portes de notre forum Friend's Pub recrute de toute urgence, donc si tu souhaite rejoindre l'équipe afin de la complétée, nous serons ravie de lire ta candidature ► IcI. Toute l'équipe Friend's Pub te souhaite une excellente pub et un bon divertissement. A bientôt sur le forum ! Amicalement, Cathy.
|
|
|
___________________________________________ *L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum* |
|

Date d'inscription: 19/12/2010 Messages: 25  | Sujet: Re: Ookami Aishuu, "le loup triste" Dim 19 Déc 2010 - 14:58 | |
| Merci beaucoup à toi  ___________________________________________ "L'esprit instable et dispersé, ignorant la vraie doctrine, aimant la flatterie, ne sera jamais mûr pour la sagesse."
Bouddha
|
|

Age: 27 Date d'inscription: 18/10/2010 Messages: 1247 Localisation: chenove Humeur: sa dépend
 | Sujet: Re: Ookami Aishuu, "le loup triste" Dim 19 Déc 2010 - 17:54 | |
| bonjour,
bienvenue sur le forum, au plaisir de te lire et t'aider, bonne pub et amuse toi bien.
A bientot |
|

Date d'inscription: 19/12/2010 Messages: 25  | Sujet: Re: Ookami Aishuu, "le loup triste" Dim 19 Déc 2010 - 18:02 | |
| En fait, je viens pas spécialement pour faire de la pub ^^" . Juste pour aider un peu les forums qui postent ici, quoi (: .
Encore une fois, merci beaucoup à toi . ___________________________________________ "L'esprit instable et dispersé, ignorant la vraie doctrine, aimant la flatterie, ne sera jamais mûr pour la sagesse."
Bouddha
|
|

Age: 27 Date d'inscription: 18/10/2010 Messages: 1247 Localisation: chenove Humeur: sa dépend
 | Sujet: Re: Ookami Aishuu, "le loup triste" Dim 19 Déc 2010 - 23:13 | |
| |
|